La complexité de la demande de BFCOI réside dans la génération automatisée des réponses sur trois canaux – SMS, email et courriers (près de 50 modèles à gérer) – et dans le triple reporting à générer automatiquement : local, groupe, et réglementaire.
A partir d’un cadrage synthétique, la mission de Kepler est, d’une part, de définir le processus cible avec les métiers, les informations à collecter à chaque étape, les traitements à automatiser, et le reporting à produire ; et d’autre part, de livrer la solution technique jusqu’à sa mise en production ; le tout en un temps record de 9 semaines.
Enfin, pour éviter les frais de déplacement, BFCOI a accepté d’adopter la méthodologie proposée par Kepler Technologies pour livrer un projet à distance. Cette méthodologie, fruit de 25 ans d’expérience dans l’offshoring au niveau du groupe, permet à Kepler Technologies de travailler à distance avec ses clients en s’appuyant sur la suite Atlassian, leader mondial dans les outils de collaboration et dans l’efficacité des équipes.